Musicien

Descriptif

Il/elle a pour objectif de rendre manifeste la Présence de Dieu pour tous les événements de l'église par l'exercice d'un instrument.

L’instrumentiste a la responsabilité de répondre aux sollicitations de l’église aux travers ses dons et talents dans le domaine de la musique, dans différents événements tels que : les cultes, les séminaires, les mariages, les réunions de baptême et les réunions de prière. Il/elle assiste aux répétitions : de longues répétitions (4h à 5h par semaine) sont nécessaires pour la préparation des différents événements de l’église. Il/elle assiste aux balances/réglages : des réglages sont nécessaires avec les équipes techniques pour le bon déroulement d’un événement. Il/elle assiste aux sessions de travail organisées dans le but de développer ses talents.

Savoir-faire

• Savoir aisément jouer d’un instrument
  • Avoir une bonne oreille musicale
  • Comprendre le rythme