À propos

Dans les églises ICC, les Serviteurs Travaillant Activement pour le Royaume (S.T.A.R) sont le moteur qui permet de faire fonctionner l’église.

SERVIR c’est avant-tout un cœur, un désir de mettre son temps, ses dons et talents au service de l’expansion du Royaume de Dieu sur la terre.

Sans ce cœur, on ne peut rien faire qui soit agréable à Dieu.

Ce qui caractérise le service dans les églises ICC, c’est cette quête permanente de l’excellence, de la diligence, de la fidélité et de la loyauté, afin d’offrir à Dieu un sacrifice de bonne odeur, et au peuple, une expérience empreint de la Présence manifeste de Dieu.

Notre souhait est que chaque S.T.A.R ait un coeur tout entier à Dieu, un cœur pur, pour qu’ensemble, nous bâtissions un peuple qui influencera toutes les sphères de la francophonie et au-delà.

Pasteur Yvan Castanou

Pour plus d'informations sur les églises ICC, rendez-vous sur notre site

Lire la vidéo