Je ne saiS pas encore où je peux servir ?

Laissez-vous guider à travers nos différents pôles !

Vous êtes plutôt :

ACCUEIL, SÉCURITÉ, PROTOCOLE

Je veux accueillir, orienter, accompagner les membres ou invités venant participer au culte.
Je veux organiser l’arrivée et le départ de tous pasteurs.
Sécurité
Protocole
Point information
Réception des autorités

GESTION ADMINISTRATIVE

Je veux aider à la diffusion des informations, à la répartition et au bon fonctionnement des activités de l'église.
Secrétariat général
Affaires juridiques
Administration générale
Conseil de sécurité

CÉLÉBRATION DU CULTE

Je veux aider les musiciens et les chantres, à conduire le peuple dans la louange et l'adoration durant les différents événements de l'église.
Chantres
Musiciens
Danse
Atmosphère de Gloire
Coordination

COHÉSION FAMILIALE

Je veux aider au sein des ministères dédiés à la famille ou aux hommes, femmes, naissances, enfants, jeunes, célibataires.
Hommes d’impact
Femmes d’impact
Jeunes d’impact
Impact Junior
Ministère de la famille
Cellule des naissances
Célibattants épanouis et productifs

COORDINATION DES ÉVÉNEMENTS

Je veux aider à la coordination des projets, à la traduction ou l'interprétariat.
Coordination évènementielle
Traductions et interprétariat
Cellule projet
Présidence de la coordination des cultes

CROISSANCE SPIRITUELLE

Je veux aider à ce que des vies soient transformées et à développer des potentiels qui se déploieront grâce aux formations.
BDR / Formation / Coordination
Baptêmes
Impact Ecole biblique Internationale
Ecole des leaders
Librairie
Conception des formations

DÉPLOIEMENT

Je veux aider au déploiement de l'église à travers l’évangélisation, la coordination d’implantation des nouvelles églises ou des familles d'impact dans le monde entier.
Evangélisation (ISF)
Coordination des actions d’évangélisation
Coordination de la mission
Familles/Groupes d’impact

ICC ONLINE

Loin d’un campus physique d’ICC, je désire partager ma foi, échanger sur le thème des cultes suivis sur internet ou être soutenu dans la prière.
Loin d’un campus physique d’ICC vous désirez partager votre foi. Échanger sur le thème des cultes suivis sur internet. Être soutenu dans la prière et encouragé dans la foi.

FINANCES

Je veux aider à la direction financière de l'église ou la co-direction de l’opération « Bâtisseurs du Royaume » en charge de la construction de l’Autel Royal.
Gestion
Bâtisseurs du Royaume
Comptabilité
Finances, budget

INTENDANCE, DÉCO, RESTAURATION

Je veux aider à l'entretien sur le site du campus, assurer le transport des biens et des personnes ou accompagner les équipes évènementielles dans la décoration en rendant les espaces harmonieux et agréables.
Entretien
Logistique
Maintenance
Décoration
Navette
Restauration classique & pastorale

COMMUNICATION, DATAS & PRODUCTION AUDIOVISUELLE

Je veux aider à la diffusion en live du culte et de tous les autres évènements organisés par l’église ICC ( sonorisation, communication digitale, tournages etc...).
Streaming & record
Sonorisation / Vidéo
Internet & Digital
Communication digitale
MCAD
Programme en ligne
Gestion base de données (Elvanto)

PASTORAL

Je veux aider à la charge pastorale, en aidant l’équipe qui participe étroitement à la mission de l’Eglise locale dans la fidélité aux orientations diocésaines.
Pasteurs
Leaders
Staff pastoral

PRIÈRE ET SUIVI DES ÂMES

Je veux aider à la programmation des temps de prières en continue ou au suivi des âmes.
Coordination de programme de prière
Intercession
Soins pastoraux
Clinique spirituelle
Sainte cène
Veillées des ministères

RESSOURCES HUMAINES

Je veux aider à la gestion de toutes les ressources humaines de l’Eglise Impact Centre Chrétien.
Recrutement
Gestion des membres
Statistiques

SANTÉ

Je veux aider les équipes en charge de fournir le bon soin et service, au bon moment, au bon endroit et par le bon professionnel qualifié.
Impact santé

SOLIDARITÉ SOCIAL & HUMANITAIRE

Je veux manifester l’amour de manière pratique,
en effectuant des visites en milieu hospitalier, en organisant des collectes de denrées alimentaires pour venir en aide aux biens-aimés dans le besoin.
Aide et insertion professionnelle
On est ensemble
Cours formations pluridisciplinaires
Visite en milieu hospitalier
J’aide, j’impact et je donne de l’espoir

SPORT & ACTIVITÉS RÉCRÉATIVES

Je veux aider à consolider la communion fraternelle, au travers de l'organisation d'activités sportives ou ludiques en extérieur.
Je veux interpeller, affermir et édifier au travers des évènements artistiques.
Activités récréatives
Expression artistiques

INTÉGRATION

Je veux aider à la prise en charge des âmes conduites par le Seigneur au sein de l’église Impact Centre Chrétien.
Conseillers
Phoning